Les responsables du comité de défense de la pharmacie Barichard ont remis un chèque de 2.000€  aux représentants de l’association 1001 pétales qui vient en aide aux enfants malades. 

Pendant douze années, le transfert contesté de la pharmacie Barichard dans la galerie marchande Auchan de Saint-Cyr-sur-Loire a alimenté la chronique judiciaire. Finalement, après cinq procédures successives et autant de recours devant les juridictions administratives, la pharmacienne a obtenu gain de cause, ses derniers opposants ayant jeté l’éponge. Au cours de son long combat, Elisabeth Barichard a reçu le soutien actif de ses clients et des habitants de Saint-Cyr, regroupés au sein d’une association qui a compté près de 4.500 sympathisants. Désormais, celle-ci n’a pas de raison d’être. 
Dernièrement, elle a décidé de solder ses comptes en faisant un don symbolique à l’association 1001 pétales, qui vient en aide aux enfants malades de l’hôpital de Clocheville. C’est ainsi que le président du comité de défense de la pharmacie de Saint-Cyr, Martial Martinay, a remis vendredi dernier un chèque de 2.000 € aux responsables de cette association qui contribue au bien-être des enfants hospitalisés souffrant de maladies cancéreuses.

  • w-facebook
  • w-googleplus
  • w-youtube

Association 1001 pétales

Chez Monsieur Piot Gérard,

 

Trésorier 23 route des Liziers, 37130 Langeais

 

02 47 96 05 99

 

stephanie.piot@gmail.com

Pour participer aux événements et réserver :

 

magali.berthe@yahoo.com